Comment vendre votre maison au Maroc ?
agenz simplifie la vente de votre maison et va de l'avant .
Vendre en toute sérénité , laissez vous guider !
La vente d’un appartement ou maison au Maroc, est un projet compliqué qui demande une préparation minutieuse, agenz vous donne les bons conseils pour rendre votre expérience fluide , vous éviter de vous tromper et vous assurer un profit maximal, Laissez-vous guider !
Est-ce le bon moment pour vendre ?
Avant de mettre en vente votre appartement ou maison , la première chose à faire est de comprendre le marché immobilier dans votre quartier .
Quel est le prix au m² moyen ? Comment va-t-il évoluer ?
Consultez les prix au m² et les dernière ventes à votre adresse
À combien se vendent les maisons autour ?
Il faut comparer votre appartement ou maison aux biens similaires qui se sont vendus autour de vous, Pour cela trouvez des ventes de biens qui ont le même nombre de chambres et une ancienneté comparable au vôtre, Cela vous permettra d’avoir une idée objective de la valeur de votre bien aux yeux des acheteurs .
Estimez gratuitement et en 2 min votre appartement ou maison
Faire une estimation en ligne
L’estimation en ligne est un bon moyen d’avoir une première idée sur la valeur de votre bien, selon ses caractéristiques nombre de chambres, âge du bien , orientation.
Bien sûr cette estimation devra être affinée par la visite d’un expert de l’immobilier qui tiendra compte de critères plus détaillés et subjectifs .
Comment choisir la bonne agence immobilière ?
La bonne agence immobilière vous fera gagner du temps avec un portefeuille d’acheteurs local et de l’argent négocié et une mise en valeur de votre bien
Trouver les meilleures agences à votre adresse en consultant notre annuaire
Travailler avec une ou plusieurs agences immobilières ?
Contrairement aux idées reçues travailler avec beaucoup d’agences immobilière diminuera vos chances de réussir votre vente Les agences ne fourniront pas d’efforts pour un bien sur lequel elles sont en concurrence car cela diminue fortement la chance d’être rémunérée
Cela vous pénalise car votre bien restera plus longtemps sur le marché, or on sait que les acheteurs aiment les nouveautés !